Comment récupérer un fichier CorelDRAW CDR

Si vous ne savez pas comment réparer un fichier cdr en ligne, chargez le fichier *.cdr illisible contenant votre projet CorelDRAW ici :

SÉLECTIONNER LE FICHIER

faire glisser et déposer ici le fichier corrompu

Récupération du fichier...

{{State}}

{{Progress}}%
0% 100%

Réparation du fichier endommagé impossible


* Témoignages réels de personnes dont les fichiers ont été endommagés

Étapes de récupération

Télécharger un fichier

Télécharger un fichier endommagé dans un service

Réparation

Récupération de fichier dans un service Cloud

Prévisualisation et paiement

Prévisualisation du fichier réparé et paiement

TÉLÉCHARGER

Le téléchargement du fichier réparé est possible une fois le paiement effectué

Le service répare les fichiers *.CDR de toutes les versions de CorelDRAW

Notre logiciel visant à réparer fichier corel draw balaiera le contenu de votre fichier CorelDRAW *.cdr pendant quelques minutes et récupérera les données réparées.

Le service analyse automatiquement en ligne la structure interne du fichier endommagé en utilisant une combinaison d'algorithmes spécifiques. Ce service visant à récupérer un fichier corel draw prend en compte les particularités des données stockées en différentes versions de CorelDRAW. Toute donnée récupérable est identifiée et vérifiée. Si certaines relations entre les éléments d'un fichier sont endommagées et ne peuvent pas être réparées, celles-ci sont tout de même récupérées. Votre fichier CorelDRAW sera réparé par notre service autant que possible. L'utilisation du service est extrêmement simple et ne posera aucun problème même si vous n'avez jamais utilisé ce genre d'outils et si vous ne savez pas comment réparer un fichier cdr corel draw corrompu.

Vous voulez savoir comment réparer fichier cdr corrompu en ligne? Chargez simplement un fichier *.CDR sur notre service et obtenez vos données en quelques minutes. Ce logiciel visant à réparer fichier coreldraw devance tous ses concurrents en termes d'efficacité et de réparation de données, de facilité d'utilisation ou de fiabilité en général.

Comment reparer un cdr endommagé en ligne? Chargez-le simplement sur notre service et obtenez les résultats en quelques secondes.

Étapes à suivre pour récupérer un fichier CorelDraw *.cdr corrompu:

  1. Ouvrez la première page de l'assistant de réparation en ligne ici: https://onlinefilerepair.com/fr
  2. Ajoutez le document CorelDraw CDR corrompu
  3. Saisissez ou collez l'adresse e-mail pour les notifications
  4. Saisissez les caractères de l'image captcha
  5. Appuyez sur le bouton Télécharger le fichier à récupérer
  6. Patientez jusqu'à la récupération du fichier
  7. Obtenez un aperçu des pages du document réparé
  8. Payez pour la réparation du document via Paypal, carte de crédit ou tout autre mode de paiement
  9. Téléchargez le document CorelDraw CDR réparé

Le service de réparation en ligne prend en charge les types de fichiers suivants:

access
autocad
coreldraw
dbf
excel
illustrator
photoshop
project
outlook express
pdf
powerpoint
word

Customer's reviews and ratings

Poppy Kevin

  • 10-08-2020

J'ai eu une erreur lors de la lecture du fichier CorelDraw aujourd'hui, et la seule solution simple que je pouvais faire était de télécharger le fichier ici. Beaucoup de choses ont été écrites à ce sujet sur le forum et à l'appui, et j'ai essayé quelques-unes de leurs astuces, mais en vain. Le site a restauré le fichier sans aucune question, je viens de télécharger le fichier fini. Merci très pratique

Kyng Yahir

  • 27-07-2020

Je n'arrive pas à comprendre comment vous trouvez si rapidement les erreurs dans les fichiers et comment les corriger? J'ai téléchargé un gros fichier .CDR ici et après 10 minutes, j'ai obtenu le bon fichier.

Blunderguff

  • 15-07-2020

Si mes fichiers étaient récupérés rapidement, ce service serait la solution la meilleure et la plus simple pour corriger les fichiers .CDR sans installer le programme sur un PC. Mais pour restaurer un fichier, j'ai attendu une heure entière, et j'avais 3 fichiers !!

Hunkydory

  • 26-06-2020

Après avoir défragmenté le disque dur, mes documents CorelDraw ont été déplacés vers des secteurs endommagés du lecteur. Je les ai retirés et j'ai exécuté à nouveau l'analyse et la défragmentation du disque. Mes fichiers sont déjà corrompus, lorsque je les ouvre dans CorelDraw, le programme dit que le fichier est corrompu. Lorsque vous téléchargez un fichier endommagé sur le site, le fonctionnement du bouton "Aperçu" n'est pas clair, car il apparaît dans un fichier, dans l'autre, si vous téléchargez à nouveau ce fichier, vous pouvez voir le bouton "Aperçu". Restauré quelques petits fichiers .cdr, pour les gros fichiers, les prix piquent.

Gynymyse

  • 23-04-2020

Après avoir enregistré le projet, je l'ai envoyé au client et supprimé le fichier sur mon PC. Après cela, il s'avère que le client ne peut pas ouvrir le fichier car il est endommagé. CorelDraw a enregistré le fichier, mais ne peut plus l'ouvrir. J'ai dû faire un rabais et payer la restauration de ma poche personnelle, merci pour la récupération rapide, sinon je serais resté sans argent. Sauvegardez vos projets.

ClarifySunBeam

  • 23-03-2020

L'outil le moins cher pour réparer les fichiers CorelDraw. Pour récupérer un fichier endommagé qui ne s'est pas ouvert dans CorelDraw, j'ai dépensé seulement 7$ (taille de fichier 167 Mo).

Rukse Alam

  • 08-03-2019

ok

Karen Copeland

  • 06-08-2018

Je suis très soulagé de voir que ma première tentative de récupération d'un fichier .cdr semble avoir fonctionné. Je vais continuer à récupérer mon travail. J'apprécie vraiment votre entreprise qui crée ce service en ligne. Malheureusement, Corel était très peu favorable et a préféré essayer de me vendre un nouveau logiciel basé sur un abonnement.

Leroy Bush

  • 08-07-2018

C'est arrivé récemment. Mes collègues se sont tournés vers moi avec le problème de l'ouverture d'un fichier .cdr dans CorelDraw. Lors de l'ouverture à partir de différents périphériques, l'erreur suivante se produit: - Erreur lors de la lecture du fichier. Nous avons essayé de résoudre ce problème avec un support technique, mais les gars n'ont pas pu aider. Ensuite, nous avons décidé d'agir nous-mêmes. Naturellement, nous avons commencé à chercher des services publics gratuits. Mais aucun d'entre eux ne pourrait résoudre le problème. Certains programmes n'ont pas restauré le fichier cdr. D'autres utilitaires n'ont résolu que partiellement le problème: ils ont ouvert une partie du projet, symboles et espaces incompréhensibles. Google a trouvé ce service en ligne. Nous avons payé pour ce service. Maintenant, notre fichier est restauré. Et quand mon collègue a eu un problème similaire, nous lui avons juste donné une solution. Merci!

alexamane Spain

  • 10-06-2018

Je n'écris pas souvent des critiques. Mais je vais essayer de le faire ici. Je suis agréablement surpris par le résultat. Cette semaine j'ai créé plusieurs images de la nature. Et j'ai commencé à le traiter et à l'améliorer dans l'outil CorelDRAW Graphics Suite 2017, il y a 2 jours j'ai presque fini. Deux de mes fichiers .cdr ont cessé de s'ouvrir correctement. Mais quand j'ai pu l'ouvrir à nouveau, je n'ai vu que la moitié de mon travail, les autres ont disparu. J'ai visité Google pour restaurer le fichier Corel Draw, mais là je n'ai trouvé aucun paramètre, seulement des publicités, etc. J'ai décidé de consulter les responsables du support technique. Quelques personnes m'ont parlé de la méthode de récupération en ligne. Sur l'un des sites, j'ai vu un commentaire élogieux en faveur du service en ligne. Je suis allé sur le lien publié. J'ai suivi les instructions. Et à la fin mes problèmes ont fini. Mes photos de phénomènes naturels ont été entièrement restaurées. Ce service en ligne s'est bien montré. Il n'est certainement pas gratuit. Mais pour ça, je ne l'ai pas regretté. Plus important encore, il remplit ses fonctions. Je voudrais dire qu'il pourrait travailler plus vite. Mais le plus important, il m'a rendu mes trucs graphiques.

immaculate , USA

  • 05-06-2018

Je travaille avec CorelDraw 9. J'ai travaillé sur le projet pendant deux mois, la taille est de 987 KB. Juste au moment où je finissais mon projet, il y avait une corruption de fichier, avec ce service en ligne j'ai rapidement fait face à ce problème

AveriSutton

  • 15-05-2018

En ligne, j'utilise CorelDraw dans mon travail. Mais la complexité que je n'ai pas rencontrée auparavant a tout gâché. J'ai essayé beaucoup d'options, mais sans succès. Heureusement, j'ai découvert par moi-même à temps pour une méthode efficace pour restaurer les fichiers qu'on m'a dit - et cela a fonctionné! Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si facile. Je suis content que je n'ai pas eu à refaire le travail.

cpatters

  • 24-04-2018

CorelDraw X4 est parti, me laissant espoir, mais j'ai eu de la chance, on m'a conseillé ce service. Je l'ai acheté, j'ai tout fait pour travailler, rapidement et facilement.

paitynmercado US, FL

  • 09-04-2018

J'ai essayé d'utiliser des outils de récupération comme Stellar, DataNumen. Mais le prix était élevé, ce service géré seulement pour 5 $. Maintenant, le fichier .cdr fonctionne comme un nouveau.

NatashaChase AU Sydney

  • 27-03-2018

Si vous faites votre dessin Corel Draw beaucoup de temps. Et puis vous ne pouvez pas trouver votre résultat, vous devez vous tourner vers des services en ligne similaires. Celui-ci m'a beaucoup aidé. Je suis satisfait.

natfarrell US, NY

  • 23-03-2018

Malheureusement, les spécialistes de Corel Company ne m'ont pas aidé. Je suis content que votre service a traité un problème avec mon image .cdr.

charles , NH

  • 04-03-2018

Je travaillais avec 159 + Mo fichier Corel Draw après que le courant est sorti soudainement. Je n'ai pas pu ouvrir le fichier à nouveau quand le courant est revenu. Je sais que le fichier peut être corrompu. Et je n'ai pas non plus une copie de sauvegarde du fichier. Je pensais déjà que c'était perdu, mais quand j'ai utilisé ce service, tout s'est avéré être restauré

CataleyaSherman - USA.DC

  • 02-03-2018

Salut! J'ai travaillé avec les graphismes et mon travail créatif dans Corel. Mais mon fichier a été endommagé lors de la copie. C'est bien qu'il y ait votre service en ligne. Je suis content qu'il y ait de tels services publics.

charles patterson (charlespatterson800 ) , UT

  • 05-02-2018

c'était une si mauvaise situation que, à un moment donné, a cessé d'ouvrir le fichier .drdr CorelDraw, a donné une erreur, beaucoup de lecture sur les forums comment résoudre ce problème, je ne suis pas très bon avec les ordinateurs, et en profitant de ce service ça a marché .

Astrid Grandjean, AUS, Wien

  • 03-02-2018

Mes dessins de CorelDraw X7 étaient déjà perdus mais ce service en ligne a sauvé mes travaux. J'espère qu'il y aura des améliorations dans le design et l'interface.

harsh1989

  • 08-12-2017

le prix correspond à la qualité

Gleb_efrin

  • 06-12-2017

Plus simple que simple. Ouvert, choisi, restauré. Il était possible non seulement de parcourir les pages du document restauré, mais aussi de revenir à l'état de fonctionnement.

Федоров Иван

  • 17-11-2017

Mais mon fichier 700Mb a été restauré en 15 minutes. Et il a été réparé correctement. Tout dépend de la version de CorelDraw.

Andrew

  • 15-11-2017

La récupération des fichiers * .cdr est possible ici. Mais petit fichier avec la taille 5Mb a été réparé après 5 heures seulement.

Poster un commentaire

How to recover a CorelDRAW cdr file

If you don’t know how to repair Corel Draw file online, upload the unreadable *.cdr file with your CorelDRAW project here:

SELECT FILE

drag & drop corrupted file here

File recovery …

{{State}}

{{Progress}}%
0% 100%

Unable to repair damaged file


* Real stories about people's files getting damaged

Reсovery Steps

Upload file

Uploading a damaged file to a service

Repairing

File recovery on a cloud service

Preview and payment

Preview of repaired file and payment

DOWNLOAD

Download of repaired file are possible after payment

The service repairs *.CDR files of all versions of CorelDRAW

Our CorelDraw recovery software will scan the contents of your CorelDRAW *.cdr file over several minutes and will return the data it managed to repair.

The service automatically analyzes the internal structure of the damaged file online using a combination of special algorithms. This Corel Draw file repair online service takes account of the peculiarities of storing data in different versions of CorelDRAW. All recoverable data and identified and checked. If some relations between objects inside a file are damaged beyond repair, they are recovered anyway. Your CorelDRAW file will be repaired by our service to the maximum possible degree. Using the service is extremely easy and won’t be a problem even if you have never used such tools and don’t know how to recover corrupted Corel Draw file data.

Want to know how to recover Corel Draw corrupt file online? Just upload a *.CDR file to our service and get your data back in a few minutes. This CorelDraw file recovery software leaves all of its competitors behind in terms of the efficiency of data repair, ease of use or overall reliability.

How to repair damaged CDR file online? Just upload it to our service and get the result in a few seconds.

Steps for recovering a corrupted CorelDraw *.cdr file:

  1. Open the first page of the online repair Wizard here: https://onlinefilerepair.com/
  2. Attach corrupted CorelDraw CDR document
  3. Type or paste email address for notifications
  4. Type characters from captcha image
  5. Press Upload file for recovery button
  6. Wait for file recovery
  7. Preview pages of repaired document
  8. Pay for document repair via PayPal, credit card or other payment method
  9. Download repaired CorelDraw CDR document

The Online File Repair Service supports the recovery of the following file types:

access
autocad
coreldraw
dbf
excel
illustrator
photoshop
project
outlook express
pdf
powerpoint
word

Customer's reviews and ratings

Poppy Kevin

  • 10-08-2020

I had an error reading the CorelDraw file today, and the only lightweight solutions I could do was upload the file here. A lot has been written about this on the forum and in support, and I tried a few of their tips, but to no avail. The site repairs the file without any questions, I just downloaded the finished file. Thank you very convenient

Kyng Yahir

  • 27-07-2020

I can't figure out how you find file errors so quickly and fix them? I uploaded a large .CDR file here, and after 10 minutes I got correct file.

Blunderguff

  • 15-07-2020

If my files were repaired quickly, then this service would be the best and easy solution to fix .CDR files without using the program on a PC. But to restore one file, I waited an entire hour and I had 3 files!!!

Hunkydory

  • 26-06-2020

After defragmenting the hard drive, my CorelDraw documents were moved to damaged sectors of the drive. I pulled them out and ran disk analysis and defragmentation again. My files have already become corrupted, when I open them in CorelDraw, the program says that the file is corrupted. When you upload a damaged file to the site, it is not clear how the "Preview" button working, since it shows in one file, in the other, if you re-upload this file, you can see the "preview" button. Restored a couple of small .cdr files, for large files, prices bite.

Gynymyse

  • 23-04-2020

After saving the project, I mailed it to the customer and deleted the file on my PC. After that, it turns out that the customer cannot open the file because it is damaged. CorelDraw saved the file, but now cannot open it. I had to make a discount and pay for the restoration from my personal pocket, thanks for the quick recovery, otherwise I would have been left without money. Backup your projects.

ClarifySunBeam

  • 23-03-2020

Cheapest CorelDraw repair tool. For recover damaged file, which not opening in CorelDraw, totally I spend $7 (size of file 167MB).

Rukse Alam

  • 08-03-2019

ok

Karen Copeland

  • 06-08-2018

I am very relieved to see that my first attempt at recovering a .cdr file seems to have worked. I will continue to recover my work. I really appreciate your company creating this online service. Unfortunately Corel was very unsupportive and preferred to try to sell me some new subscription based software.

Leroy Bush

  • 08-07-2018

Just recently it happened. My colleagues turned to me with the problem of opening a .cdr file in CorelDraw. When opening from different devices, the following error occurs: - Error reading the file. We tried to solve this problem with technical support, but the guys broke their hands and could not help. Then we decided to act ourselves. Naturally, we started looking for free utilities. But none of them could solve the problem. Some programs did not restore the cdr file at all. Other utilities solved our problem only partially. Opening parts of the project as incomprehensible symbols and spaces. Google found this online service. We paid for this service. Now our file is restored. And when my colleague had a similar problem, we just gave her a solution. Our entire small firm knows how to solve this problem now. Thank you.

alexamane Spain

  • 10-06-2018

I do not often write reviews. But I'll try to do it here. I am pleasantly surprised by the result. This week I created several pictures of nature. And I started to process and improve it in the tool in the CorelDRAW Graphics Suite 2017, 2 days ago I almost finished. Two of my .cdr files stopped correctly opening. But when I was able to open it again, I saw only half of my work, the others disappeared. I visited Google to restore the Corel Draw file, but there I did not find any parameters, only advertisements, etc. I decided to consult with the technical support officers. A few people told me about the method of online recovery. On one of the sites I saw a laudatory comment in favor of online service. Went on the published link. I followed the instructions. And in the end my trouble ended. My photos of natural phenomena have been restored in full. This online service showed itself well. He certainly is not free of charge. But for that, I did not regret it. Most importantly, it performs its functions. I would like to say that he could work faster. But most importantly, he gave me back my graphic stuff.

immaculate , USA

  • 05-06-2018

I work with CorelDraw 9. I worked on the project for two months, the size is 987 KB. Just at the same time when I was finishing my project, there was a file's corruption, with this online-service I quickly coped with this problem

AveriSutton

  • 15-05-2018

Online I use CorelDraw in my work. But the complexity I have not encountered before has ruined everything. I tried a lot of options, but without success. Fortunately, I found out for myself in time for an effective method for restoring the files I was told - and it worked! I did not expect it to be so easy. I'm happy that I did not have to redo the work.

cpatters

  • 24-04-2018

CorelDraw X4 left, leaving me hope, but I was lucky, I was advised this service. I bought it , I got everything to work , quickly and easily.

paitynmercado US, FL

  • 09-04-2018

I tried to use some recovery tools like Stellar, DataNumen. But the price was high, this service handled only for $5. Now .cdr file is working as new one.

NatashaChase AU Sydney

  • 27-03-2018

If you are doing your Corel Draw drawing a lot of time. And then you can not find your result, you have to turn to similar online services. This one helped me a lot. I'm satisfied.

natfarrell US, NY

  • 23-03-2018

Unfortunately specialists from Corel Company, didn't aid me. I'm glad that your Service handled a problem with my .cdr image.

charles , NH

  • 04-03-2018

I was working with 159 + MB Corel Draw file after the power came out suddenly. I couldn't open the file again when the power came back. I know that the file may be corrupted. And I also don't have a backup copy of the file. I already thought it was lost, but when I used this service, everything turned out to be restored

CataleyaSherman - USA.DC

  • 02-03-2018

Hi! I worked with graphics and my creative workings in Corel. But my file was damaged when copying. It's good that there is your online service. I'm glad that there are such utilities.

charles patterson (charlespatterson800 ) , UT

  • 05-02-2018

it was such a bad situation that at one point ceased to open the .cdr CorelDraw file , gave error , a lot of reading on the forums how to resolve this issue , I'm not very good with computers , and taking advantage of this service it worked .

Astrid Grandjean, AUS, Wien

  • 03-02-2018

My CorelDraw X7 drawings were already lost but this online service saved my works I hope further in it there will be improvings of design and the interface

harsh1989

  • 08-12-2017

the price matches the quality

Gleb_efrin

  • 06-12-2017

As easy as pie. Opened, Chose, Restored. It was possible not only to look through the pages of the restored document, but also to return to the working state.

Федоров Иван

  • 17-11-2017

But my 700Mb file was restored in 15 minutes. And it was repaired well. It all depends on the version of CorelDraw.

Andrew

  • 15-11-2017

The recovering of *.cdr files are possible here. But small file with size 5Mb was repaired after 5 hours only.

Post review