Comment recuperer fichier dwg endomager en ligne

Chargez le fichier *.dwg corrompu ici:

SÉLECTIONNER LE FICHIER

faire glisser et déposer ici le fichier corrompu

Récupération du fichier...

{{State}}

{{Progress}}%
0% 100%

Réparation du fichier endommagé impossible


* Témoignages réels de personnes dont les fichiers ont été endommagés

Étapes de récupération

Télécharger un fichier

Télécharger un fichier endommagé dans un service

Réparation

Récupération de fichier dans un service Cloud

Prévisualisation et paiement

Prévisualisation du fichier réparé et paiement

TÉLÉCHARGER

Le téléchargement du fichier réparé est possible une fois le paiement effectué

Cet outil de récupération DWG restaure des fichiers *.DWG d'AutoCAD 15 (A 2000) et plus

AutoCAD 2018

AutoCAD 2018

AutoCAD 2014

AutoCAD 2014

AutoCAD 2009

AutoCAD 2009

AutoCAD 2007

AutoCAD 2007

AutoCAD 2002

AutoCAD 2002

AutoCAD 2000

AutoCAD 2000

Notre service analysera le contenu de votre fichier *.dwg AutoCAD et extraira les données récupérables en quelques minutes. Recuperer un fichier autocad endommagé n'a jamais été aussi simple!

Le logiciel sachant comment recuperer un fichier dwg endomagé analyse la structure de données interne des fichiers endommagés en ligne et utilise plusieurs algorithmes spécifiques pour chaque version de projet AutoCAD. Toute donnée récupérable est identifiée et soigneusement vérifiée. Si certaines relations entre les éléments d'un fichier ne peuvent être réparées, celles-ci sont tout de même récupérées par le service. Si les relations d'un élément ne peuvent être identifiées ou récupérées, l'élément sera quand même sauvegardé sur une page à part à la fin du fichier. Votre projet AutoCAD sera récupéré autant que possible par cet outil pour fichier dwg corrompu a recuperer.

Si vous ne savez pas comment recuperer fichier autocad endommagé, notre logiciel visant à récupérer fichier autocad vous permettra de réparer rapidement et aisément les problèmes de corruption de vos données. Comment réparer en ligne un fichier DWG AutoCAD endommagé? Chargez simplement un fichier *.dwg sur notre service et obtenez les résultats en quelques minutes. Comment reparer un dwg endommagé en ligne? Chargez-le simplement sur notre service et obtenez les résultats en quelques secondes.

Étapes à suivre pour récupérer un fichier AutoCAD *.dwg corrompu:

  1. Ouvrez la première page de l'assistant de réparation en ligne ici: https://onlinefilerepair.com/fr
  2. Ajoutez le document AutoCAD dwg corrompu
  3. Saisissez ou collez l'adresse e-mail pour les notifications
  4. Saisissez les caractères de l'image captcha
  5. Appuyez sur le bouton Télécharger le fichier à récupérer
  6. Patientez jusqu'à la récupération du fichier
  7. Obtenez un aperçu des pages du document réparé
  8. Payez pour la réparation du document via Paypal, carte de crédit ou tout autre mode de paiement
  9. Téléchargez le document AutoCAD dwg réparé

Le service de réparation en ligne prend en charge les types de fichiers suivants:

access
autocad
coreldraw
dbf
excel
illustrator
photoshop
project
outlook express
pdf
powerpoint
word

Customer's reviews and ratings

Zaire Alaric

  • 10-08-2020

Le programme s'est écrasé lors de l'enregistrement, ce qui a endommagé le fichier .dwg. A rouvert le fichier pour réparer le fichier .dwg endommagé, mais AutoCAD n'a pas pu le réparer. J'ai téléchargé le fichier ici et j'ai obtenu la version récupérée du fichier. Pour ne pas dire que cela s'est très bien passé, mais si vous apportez des modifications, vous pouvez obtenir un dessin complètement restauré.

Nicholas

  • 27-07-2020

Ce service est déjà dans mes favoris. Je suis moi-même ingénieur d'études et j'ai souvent rencontré des problèmes lors de l'ouverture d'un fichier AutoCAD. Jusqu'à présent, j'ai utilisé l'outil natif d'AutoCAD, mais aujourd'hui j'ai décidé d'essayer ce service. La principale différence est qu'AutoCAD peut simplement supprimer un élément de votre dessin s'il contient des erreurs. Et le service corrige les erreurs de cet élément, laissant ainsi l'élément dans le dessin

Cynical

  • 15-07-2020

J'ai téléchargé deux fichiers .DWG, la taille des deux fichiers est presque la même, mais pour une raison quelconque, l'un a récupéré très rapidement et le second n'a récupéré qu'après 3 heures! De plus, dans ce dessin de travail, deux couches ne suffisent pas!

ChoedKowtow

  • 26-06-2020

Le contenu du fichier .DWG s'affiche dans la fenêtre d'aperçu avant d'ouvrir le fichier, mais ne s'affiche pas après l'ouverture du dessin dans AutoCAD. Ce problème est apparu après des dommages aux médias. Je pensais que votre site se bloquait après avoir téléchargé mon fichier là-bas. Si ce n'était pas pour la notification de récupération de fichier par mail, je vous aurais oublié, car la barre d'état de récupération de fichier n'a pas changé depuis longtemps

Lingstra

  • 06-04-2020

Je voulais enregistrer le fichier, mais quelque chose s'est mal passé, une erreur s'est produite et AutoCAD a enregistré le fichier avec des erreurs. Maintenant, le dessin ne s'ouvre pas. J'ai longtemps cherché une solution et suis tombé sur votre service, le processus lui-même a pris beaucoup de temps et n'a restauré que 90% de mon projet.

ChocoTacco

  • 29-02-2020

Après avoir récupéré les fichiers .DWG supprimés du disque dur, je n'ai pas pu les ouvrir dans AutoCAD car les fichiers étaient endommagés. Le processus de récupération des fichiers .DWG est un peu lent, mais il a finalement récupéré les fichiers de dessin AutoCAD endommagés. 8 fichiers sur 9 ont été restaurés, je suis satisfait.

jaime

  • 20-06-2019

EXCELLENTE APPLICATION POUR LA RESTAURATION DE FICHIERS

Luke Carr USA LA

  • 07-07-2018

Plus récemment, j'ai commencé à étudier les fonctionnalités du travail dans AutoCad. C'est pourquoi je suis un utilisateur ordinaire. Je viens juste de commencer à me familiariser avec la création des premières œuvres de ce programme. Mais soudain, j'ai dû faire face à un problème étrange. Maintenant, je ne vois qu'une partie de mon travail. Je ne peux pas imaginer pourquoi cela s'est produit. Le fichier dwg était assez gros. Le problème était celui-ci. Le fichier dwg du cloud à un moment donné a commencé à s'ouvrir avec des hiéroglyphes et un vide sur l'ordinateur du bureau. Et sur l'ordinateur portable à la maison, il a également commencé à ouvrir encore plus de symboles graphiques incompréhensibles. J'ai essayé beaucoup de logiciels libres. Aucun d'eux ne m'a apporté le résultat souhaité. Et seulement ma soeur m'a dit quoi faire. Elle a lu à propos du service de récupération de fichiers réseau. J'ai osé payer pour ce service. Heureusement, cela m'a sauvé. J'étais heureux. Et je suis très surpris que seul ce service en ligne a fait face à ce problème. Je suis très reconnaissant pour l'aide de ce service et ma soeur :). Merci!

lolagough Australia, Sydney

  • 05-06-2018

Je travaille avec AutoCAD 2016. Comme je suis un utilisateur inexpérimenté. Je ne pouvais pas faire face sans l'avis de spécialistes. Et donc je vais aller droit au but. J'ai créé un objet architectural complexe dans AutoCAD sur mon VAIO S. D'une manière incompréhensible, j'ai infecté Comp avec des virus. Après le nettoyage et le traitement avec un programme antivirus. Avec mon ordinateur, tout n'était pas si simple. De nombreux programmes ont commencé à se bloquer et les fichiers ne s'ouvraient pas correctement. Malheureusement, le virus a également endommagé mon fichier DWG. Lorsque vous ouvrez un fichier DWG, AutoCAD se bloque ou se bloque. J'ai essayé de restaurer dwg via Google et une solution que j'ai trouvée là-bas, mais aucun d'entre eux a fait face à leur problème même la moitié. Jusqu'à ce que j'ai trouvé une solution dans ce service de réparation de fichiers en ligne. J'ai lu les commentaires positifs et l'évaluation sur Internet. Et je n'ai rien trouvé de négatif. J'ai payé ce service de réparation de fichiers en ligne. Et je crois très content. Parce que j'étais capable de me restaurer plusieurs fichiers à partir d'un fichier corrompu par un virus. Y compris leurs fichiers DWG pour le travail. Je voudrais souhaiter aux développeurs de continuer à travailler aussi sérieusement et parfaitement.

Алла Куликова

  • 27-05-2018

Excellent service. A aidé à éliminer l'erreur de corruption lors de l'ouverture du fichier dwg dans AutoCAD 2013. J'ai reçu un fichier entièrement restauré. Merci!

zoejames Canada

  • 16-05-2018

Lorsque j'ai ouvert l'image, j'ai vu "pas un fichier Autodesk DWG". J'ai utilisé beaucoup d'autres options pour revoir mes données. Le service en ligne a parfaitement fonctionné.

Reggie Caldwell

  • 26-04-2018

Merci pour ce service! Dans mon travail, je tombe souvent sur le fait qu'en raison de l'échec de l'opération de programmes similaires et non des meilleurs programmes, les fichiers .ai sont corrompus. Nous n'avons pas le temps de traiter de tels fichiers, et les clients ne veulent pas attendre trop longtemps. Par conséquent, nous nous tournons toujours vers le service en ligne, et nous obtenons toujours un résultat rapide et de qualité.

Алиса Воронова

  • 17-04-2018

Le programme AutoCAD 2018 a donné une erreur lors de la tentative d'ouverture du fichier dwg. Ce service a fait face à mon problème et a restauré l'accès au fichier.

Sarai Avery (USA)

  • 23-03-2018

Dans AutoDesk, ils m'ont dit qu'il n'y avait aucune chance de récupérer le fichier .dwg. Heureusement que j'ai trouvé un moyen aussi approprié et convivial.

Aviana Mcdonald USA

  • 12-03-2018

Pendant longtemps, mon projet de centrale électrique consistait à trouver un autre moyen de fournir de l'électricité. Et puis nous sommes arrivés avec un ordre. Donc, je suis ici pour quoi. Ce service en ligne a restauré mon ancien fichier Auto CAD accidenté qui s'est avéré être corrompu.

heine ( PA )

  • 07-03-2018

J'ai AutoCAD sur mon ordinateur portable, montre constamment l'erreur d'ouverture du fichier. Au début pensé le problème dans le programme lui-même. Il s'est avéré que le fichier était corrompu lorsque l'enregistrement a échoué. Avec l'aide de ce service a été en mesure de résoudre rapidement et facilement le problème

markheine68 , NE

  • 04-03-2018

Après le redémarrage AutoCad comme d'habitude suggéré de restaurer le fichier. Mais le début de la récupération s'est terminé à un certain pourcentage et a donné que le fichier est endommagé. Sur l'un des forums, on m'a conseillé d'utiliser ce service en ligne. Et j'ai été en mesure de restaurer le fichier * .dwg endommagé. J'exprime ma gratitude aux développeurs, très bon service !!!

Marica Di Pietro

  • 02-03-2018

D'ailleurs, le service en ligne m'aide à résoudre le problème de la récupération d'un fichier à partir d'un ancien disque dur. Je peux maintenant ouvrir ce fichier même dans la dernière version d'AutoCad.

Анна Попова

  • 01-03-2018

J'utilise le programme AutoCAD 2017 et certains fichiers dwg ont cessé d'être ouverts, et certains d'entre eux ont montré des erreurs. Mais ce service a fait face à tous les fichiers et a sauvé mon travail. Merci.

Mark Heine , MD

  • 05-02-2018

assez souvent face à des problèmes tels que les dommages de fichiers dwg, essayé de différentes façons, et un grand nombre de services, je peux dire une chose, ce service m'a aidé rapidement et efficacement. Merci.

Долгин Роман

  • 04-02-2018

En utilisant le service en ligne, il était possible de restaurer tous les objets dans le fichier de projet AutoCAD défectueux

BuritosOld

  • 23-12-2017

5+, mettrait plus si possible.

bedadevaha

  • 21-12-2017

J'espère que plus d'une fois permettra d'économiser. Je vous conseille. C'était plus simple que le plus simple. Je pense que vous devez être patient car le fichier AutoCAD est restauré depuis longtemps

uglyboy696

  • 08-12-2017

J'ai utilisé ce service, j'ai restauré 8 des 9 documents endommagés

yankail

  • 06-12-2017

Je pense que tout dépend de la connexion Internet. 10 mb en seulement quelques heures. En tout cas, je n'ai pas regretté d'avoir attendu.

Sven Olafson

  • 25-11-2017

Le fichier AutoCAD 2018 a été réparé avec succès. Tnks!

Sven Johanson

  • 17-11-2017

Le projet de dessin AutoCAD Mechanical a été réparé après 15 heures. Le fichier est petit: 15Mb seulement. Les résultats de la réparation sont bons. Mais pourquoi si longtemps?

Afficher plus de commentaires

Poster un commentaire

How to perform AutoCAD DWG repair online

Upload the corrupted *.dwg file here:

SELECT FILE

drag & drop corrupted file here

File recovery …

{{State}}

{{Progress}}%
0% 100%

Unable to repair damaged file


* Real stories about people's files getting damaged

Reсovery Steps

Upload file

Uploading a damaged file to a service

Repairing

File recovery on a cloud service

Preview and payment

Preview of repaired file and payment

DOWNLOAD

Download of repaired file are possible after payment

This DWG recover utility recovers *.DWG files of AutoCAD 15 (AutoCAD 2000) and above

AutoCAD 2018

AutoCAD 2018

AutoCAD 2014

AutoCAD 2014

AutoCAD 2009

AutoCAD 2009

AutoCAD 2007

AutoCAD 2007

AutoCAD 2002

AutoCAD 2002

AutoCAD 2000

AutoCAD 2000

Our service will analyze the contents of your AutoCAD *.dwg file and will extract recoverable data in several minutes. Online recovery of DWG corrupted files has never been easier!

This AutoCAD DWG recovery software analyzes the internal data structure of damaged files online and uses several special algorithms for each AutoCAD project version. All recoverable data are identified and thoroughly checked. If some relations between objects inside a file cannot be fixed, they are still recovered by the service. If an object’s relations cannot be identified or recovered, the object will still be saved on a separate sheet at the end of the file. Your AutoCAD project will be recovered to the maximum by this AutoCAD DWG fix online tool.

If you don’t know how to recover DWG file data, our AutoCAD DWG recovery software will offer a quick and easy approach to fixing your data corruption problems. How to repair a damaged AutoCAD DWG file online? Just upload your *.dwg file to our service and get the result in a few minutes. How to repair damaged dwg file online? Just upload it to our service and get the result in a few seconds.

Steps for recovering a corrupted AutoCAD *.dwg file:

  1. Open the first page of the online repair Wizard here: https://onlinefilerepair.com/
  2. Attach corrupted AutoCAD dwg document
  3. Type or paste email address for notifications
  4. Type characters from captcha image
  5. Press Upload file for recovery button
  6. Wait for file recovery
  7. Preview pages of repaired document
  8. Pay for document repair via PayPal, credit card or other payment method
  9. Download repaired AutoCAD dwg document

The Online File Repair Service supports the recovery of the following file types:

access
autocad
coreldraw
dbf
excel
illustrator
photoshop
project
outlook express
pdf
powerpoint
word

Customer's reviews and ratings

Nicholas

  • 27-07-2020

This service is already in my favorites. I am a design engineer myself and have often encountered problems opening an AutoCAD file. Up to this point I have used the native tool from AutoCAD, but today I decided to try this service. The main difference is that AutoCAD can simply remove an item from your drawing if it contains errors. And the service corrects the errors of this corrupted element, thereby leaving the element in the drawing

Cynical

  • 15-07-2020

I downloaded two .DWG files, the size of both files is almost the same, but for some reason one fixed very quickly, and the second repaired only after 3 hours! In addition, in this work drawing, two layers are not enough!

ChoedKowtow

  • 26-06-2020

The contents of the .DWG file are displayed in the preview window before opening the file, but are not displayed after opening the drawing in AutoCAD. This problem appeared after damage to the media. I thought your site freezes after I uploaded my file there. If it was not for the notification of file recovery by mail, I would have forgotten about you, because the file recovery status bar has not changed for a long time

Lingstra

  • 06-04-2020

I wanted to save the file, but something went wrong, an error occurred and AutoCAD saved the file with errors. Now the drawing does not open. I searched for a solution for a long time, and stumbled upon your service, the process itself took a lot of time, and restored only 90% of my project.

ChocoTacco

  • 29-02-2020

After recovering deleted .DWG files from HDD I can not open them in AutoCAD because files were corrupted. The process of repairing .DWG files is a bit slowly, but finally it recovered corrupted AutoCAD drawing files. 8 of 9 files was recovered, I am satisfied.

jaime

  • 20-06-2019

EXCELLENT APPLICATION FOR RESTORING FILES

Luke Carr USA LA

  • 07-07-2018

Most recently, I began to study the features of work in AutoCad. That's why I'm an ordinary user. I just started to get acquainted with the creation of the first works in this program. But suddenly I had to face some strange problem. Now I see only part of my work. I can not imagine why this happened. The dwg file was pretty big. The problem was this. The dwg file from the cloud at some point began to open with hieroglyphs and emptiness on the computer in the office. And on the home laptop, he also began to open even more incomprehensible graphic symbols. I rebooted a lot of free software. None of them brought me the desired result. And only my sister told me what to do. She read where on the Internet about the network file repair service. And this is basically just flattering reviews. I ventured to pay for this service. Fortunately, it saved me. I was happy . And I'm very surprised that only this online service coped with this problem. I am very grateful for the help of this service and my sister :). Thank you.

lolagough Australia, Sydney

  • 05-06-2018

I work with AutoCAD 2016. Since I'm an inexperienced user. I could not cope without the advice of specialists. And so I'll get to the point. I created a complex architectural object in AutoCAD on my VAIO S. In an incomprehensible way, I infected Comp with viruses. After cleaning and treatment with an antivirus program. With my computer everything was not so simple. Many programs began to hang and the files did not open correctly. Unfortunately the virus also damaged my DWG file. When you open a DWG file, AutoCAD hangs or crashes. I tried to restore dwg through Google and some solution that I found there, but none of them coped with their problem even half. Until I did found a solution in this online file repair service. I read the positive feedback and evaluation in the Internet. And I not found anything negative. I paid this online file repair service. And I believe very pleased. Because I was able to restore to me many files from a files corrupted by virus. Including their DWG files for work. I would like to wish the developers to continue working as seriously and perfectly.

Алла Куликова

  • 27-05-2018

Great service. Helped eliminate the corruption error when opening the dwg file in AutoCAD 2013. I received a fully restored file. Thank you!

zoejames Canada

  • 16-05-2018

At opening image I saw "Non Autodesk DWG file". I used many other variant to see my data again. Online-service was worked great.

Reggie Caldwell

  • 26-04-2018

Thank you for this service! On my work, I often come across the fact that because of the unsuccessful operation of analog not the best software, the .ai files are damaged. We do not have time to deal with such files, and clients do not want to wait too long. Therefore, we always turn to online service, and we always have a quick and high-quality result.

Алиса Воронова

  • 17-04-2018

AutoCAD 2018 program gave an error when trying to open the dwg file. This service coped with my problem and restored access to the file.

Sarai Avery (USA)

  • 23-03-2018

In AutoDesk they told me that there wasn't any chance to get .dwg file back. Luckily that I found such suitable and user-friendly way.

Aviana Mcdonald USA

  • 12-03-2018

For a long time my project of a power station lay with an alternative way of supplying with electricity. And then we came up with an order. So I here to what. This online service has restored my ancient file which turned out to be corrupted.

heine ( PA )

  • 07-03-2018

I have AutoCAD on my laptop, constantly shows error opening the file. At first thought the problem in the program itself. It turned out that the file was corrupted when saving failed. With the help of this service was able to quickly and easily fix the problem

markheine68 , NE

  • 04-03-2018

After reboot AutoCad as usual suggested to restore the file. But the start of the recovery ended at a certain percentage and gave that the file is damaged. On one of the forums I was advised to use this online-service. And I was able to restore the damaged *.dwg file. I Express my gratitude to the developers, very good service !!!

Marica Di Pietro

  • 02-03-2018

Online service help me deal with the problem of recovering a file from an old hard drive, by the way, I can now open this file even in the latest version of AutoCad.

Анна Попова

  • 01-03-2018

I use the AutoCAD 2017 program and some dwg files stopped being opened, and some of them showed errors. But this service coped with all the files and saved my work. Thank you.

Mark Heine , MD

  • 05-02-2018

quite often face such problems as damage of dwg files , tried different ways , and a great many services , I can say one thing , this service helped me quickly and efficiently . Thanks.

Долгин Роман

  • 04-02-2018

Using the online service, it was possible to restore all the objects in the defective AutoCAD project file

BuritosOld

  • 23-12-2017

5+, would put more if it possible.

bedadevaha

  • 21-12-2017

I hope more than once will save. I advise. It was simpler than the easiest. I though you need to be patient because the AutoCAD file is being restored for a long time

uglyboy696

  • 08-12-2017

I have used this service , have restored 8 of 9 damaged documents

yankail

  • 06-12-2017

I think it's all about the Internet connection. 10 mb in just a couple of hours. In any case, I did not regret that I waited.

Sven Olafson

  • 25-11-2017

AutoCAD 2018 file was repaired successfully. Tnks!

Sven Johanson

  • 17-11-2017

The AutoCAD Mechanical drawing project was repaired after 15 hours. File are small : 15Mb only. The repairing results are good. But why so long?

Post review