Comment récupérer fichier endommagé Photoshop en ligne par vos propres moyens

Ce service puissant de recuperation fichier Photoshop PSD endommagé vous aidera à récupérer les données d'un fichier *.psd Adobe Photoshop endommagé en quelques secondes. Chargez simplement votre fichier *.psd endommagé ici :

SÉLECTIONNER LE FICHIER

faire glisser et déposer ici le fichier corrompu

Récupération du fichier...

{{State}}

{{Progress}}%
0% 100%

Réparation du fichier endommagé impossible


* Témoignages réels de personnes dont les fichiers ont été endommagés

Étapes de récupération

Télécharger un fichier

Télécharger un fichier endommagé dans un service

Réparation

Récupération de fichier dans un service Cloud

Prévisualisation et paiement

Prévisualisation du fichier réparé et paiement

TÉLÉCHARGER

Le téléchargement du fichier réparé est possible une fois le paiement effectué

Notre logiciel de récupération photoshop fichier endommagé balaiera les données du fichier *.psd et utilisera une combinaison d'algorithmes avancés pour vérifier leur statut et s'assurer qu'elles sont récupérables. Si des données sont détectées dans le fichier, celles-ci seront disponibles en aperçu.

Notre service en ligne récupère efficacement les fichiers *.psd endommagés de toutes les versions d'Adobe Photoshop. Ses algorithmes spécifiques visant à récupérer fichier photoshop sont en mesure d'identifier différents types d'objets dans un document endommagé. Dans le cas où certaines relations entre objets ne peuvent être recréées, les objets seront sauvegardés séparément. Aucune donnée du document ne sera perdue.

Comment récupérer un fichier PSD endommagé d'Adobe Photoshop en ligne? Chargez simplement le fichier image endommagé sur notre outil de récupération de fichiers photoshop et obtenez vos données en quelques secondes dans un nouveau fichier *.psd.

Comment reparer un psd endommagé en ligne? Chargez-le simplement sur notre service et obtenez les résultats en quelques secondes.

Étapes à suivre pour récupérer un fichier Adobe Photoshop *.psd corrompu:

  1. Ouvrez la première page de l'assistant de réparation en ligne ici: https://onlinefilerepair.com/fr/repair
  2. Ajoutez le document Adobe PSD corrompu
  3. Saisissez ou collez l'adresse e-mail pour les notifications
  4. Saisissez les caractères de l'image captcha
  5. Appuyez sur le bouton Télécharger le fichier à récupérer
  6. Patientez jusqu'à la récupération du fichier
  7. Obtenez un aperçu des pages du document réparé
  8. Payez pour la réparation du document via Paypal, carte de crédit ou tout autre mode de paiement
  9. Téléchargez le document Adobe PSD réparé

Le service de réparation en ligne prend en charge les types de fichiers suivants:

access
autocad
coreldraw
dbf
excel
illustrator
photoshop
project
outlook express
pdf
powerpoint
word

Customer's reviews and ratings

g

  • 03-08-2020

bien c'est bon

The_HatRumpus

  • 03-07-2020

La tentative de réparation d'un fichier .PSD écrasé a endommagé le fichier. Je n'ai pas sauvegardé car je ne m'y attendais pas. Après avoir corrigé les erreurs dans le fichier, tout fonctionne. Dans le fichier, les couches sur lesquelles il n'y avait pas de superpositions restaient inchangées, le reste contenait des paramètres différents de la version d'origine. PSD a été restauré sans redimensionnement.

  • 25-06-2020

Bon travail!

Crapulent

  • 22-06-2020

Photoshop s'est écrasé lorsque je travaillais sur un projet. J'ai maintenant un fichier .PSD endommagé qui ne peut pas être ouvert. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi, deux jours avant la date limite. Tout n'a pas été restauré, mais assez pour continuer à fonctionner

RoguerAlbion

  • 05-06-2020

Après avoir récupéré le fichier .PSD endommagé, il a été restauré dans le dernier état d'enregistrement, mais dans certaines couches, les lignes vectorielles ne s'affichent pas correctement.

Acrimony

  • 05-05-2020

Un crash informatique a endommagé le fichier .PSD. La taille du fichier est d'environ 56 Mo. Grâce à ce service, il a été possible de restaurer l'image. Ils ont fusionné.

Neator

  • 01-03-2020

Avez-vous pu récupérer le fichier endommagé que j'ai téléchargé hier ou vous corrigez toujours mon fichier .PSD corrompu? Je n'ai pas reçu de lettre, que dois-je faire?

Danial Asghar Mirza

  • 02-07-2019

WOW ... brillant

jude

  • 01-07-2019

Hou la la! enregistré mon fichier!

Ana Patricia Vargas

  • 13-06-2019

J'ai pu récupérer gratuitement un fichier endommagé grâce à cette page.

mateus

  • 04-06-2019

Super site, récupéré mon dossier.

BrynnCompton British Columbia

  • 10-07-2018

Voici ma préface: Je travaille en tant que concepteur de sites Web et je dois souvent interagir avec différentes tâches graphiques. Parfois, il n'y a pas de lien direct avec les clients, et je dois deviner les nuances dans le processus de travail. J'utilise le principe flexible, quand pendant le travail un grand nombre de programmes graphiques sont utilisés pour obtenir un résultat idéal. Mais parfois, il est difficile de combiner plusieurs couches de Photoshop avec des filtres et des effets. Typiquement, cela est dû au format psd, qui gâche parfois tout le travail lors de la conversion. Mon collègue m'a lancé sur mon smartphone sur un projet artistique. Selon lui, le fichier est partiellement endommagé. Et dans des circonstances terribles, il ne peut pas finir de travailler sur lui. J'étais moi-même occupé. Et juste sur mon gadget, j'ai été en mesure de restaurer le fichier psd pour un ami. Bien sûr, cela m'a coûté de l'argent. Mais c'est très pratique. Le projet de mon collègue a déjà été approuvé par le client. Et j'ai appris ce qu'est un service de réparation en ligne. Merci!

victoriapuckett Australia NSW

  • 30-06-2018

J'ai décidé d'écrire ici. Parce que récemment j'ai eu une nuisance. J'ai créé le fichier .psd via mon Windows il y a seulement trois jours. Tous les 3 jours j'ai ajouté de nouvelles données à mon fichier Photoshop, mais aujourd'hui je ne pouvais pas le faire. Quand j'ai ouvert .psd dans une application Adobe Photoshop, j'ai vu ... Un document Photoshop invalide. Je n'ai pas vu de tels messages auparavant, mon expérience avec Photoshop a duré plusieurs années, mais c'est un fait. J'ai commencé à chercher et un outil pour restaurer psd pour Windows ou toute autre méthode. Je pensais que j'avais raison avec mon problème rapidement. Programmes fiscaux pour la récupération des fichiers supprimés. Pour récupérer des dommages causés par des virus. Téléchargé des versions gratuites ou d'essai de ces utilitaires. Mais ils n'ont pas fait face à l'erreur qui s'est produite dans mon fichier. J'ai trouvé ce service en ligne avec l'aide d'un moteur de recherche. Bien qu'il coûte de l'argent, mais il a travaillé sur mon appareil et j'ai décidé d'acheter. Ma vie de fichier est scannée et réparée. Je l'ai ouvert sans problèmes. Cette fois, il y avait tous les ajouts et corrections que j'ai faits. J'étais satisfait. Je voudrais que ce service soit gratuit. Mais libre comme je le comprends maintenant il y a soit faux. Ou comme il y avait un des cas, le fichier a été restauré avec les images brisées. Et ce service en ligne a fait face à 100%. La tâche est terminée.

Ковальчук Алла

  • 26-05-2018

Je travaille avec Adobe Photoshop CC 2017. Lorsque j'ouvre l'un des fichiers psd, j'obtiens une erreur avec le texte que le fichier est corrompu. Grâce à ce service, il a été possible de résoudre le problème en quelques minutes. Merci.

brookehuntt Montreal

  • 18-05-2018

Photoshop ne m'a pas offert de récupération PSD. Je ne savais pas comment récupérer mes changements. Ce service en ligne m'a forcé à oublier le problème. PSD fonctionne très bien.

TillyHolland

  • 10-05-2018

En raison des particularités de mon travail, j'ai souvent eu à faire face à des problèmes liés à la préservation réussie des œuvres dans Photoshop. Et maintenant j'ai trouvé une bonne solution pour moi-même. Le service en ligne se porte bien dans quelques minutes. Cela a multiplié mon travail.

Алена Смирнова

  • 03-05-2018

Le service a aidé à restaurer le fichier avec l'animation, après son ouverture, le programme Adobe Photoshop CC a émis une erreur. Merci beaucoup!

ReggieFleming

  • 16-04-2018

Je suis un concepteur et souvent je rencontre qu'il est nécessaire de restaurer rapidement un fichier corrompu volumétrique en raison de l'imposition de textures différentes, parfois ils affectent la lisibilité du fichier. Et maintenant j'ai trouvé une telle ressource qui me permet de restaurer rapidement un travail important. Maintenant je l'utilise dans mon travail, merci, ça ne me suffisait pas.

magelllan

  • 09-04-2018

Le Windows 7 récemment installé dans l'ancien dossier Windows était Photoshop mais quand il a ouvert le fichier pour le message d'erreur le fichier c / program fichiers (x86) / fichiers communs / adobe / adobe version cue cs4 / client 4.0.0 / versionCue spécifié n'était pas fichier found.DLL. Avec l'aide de ce service en ligne, j'ai pu réparer le fichier PSD sans réinstaller Photoshop

brynkoch - Florida

  • 06-04-2018

C'est génial que quelque chose m'a aidé. J'ai fait appel à Adobe Company pour des forums spécialisés, mais ce service a fait tout le travail rapidement et facilement. Je regardais seulement pour le processus de récupération mon fichier .psd.

Сладкова Ирина

  • 27-03-2018

Elle a travaillé dans Adobe Photoshop CC pendant deux semaines, après quoi le programme a commencé à refuser l'accès au fichier PSD. Et ce service a résolu ce problème et restauré le fichier avec lequel je peux maintenant continuer à travailler. Merci.

Beatrice Talley (NYC)

  • 18-03-2018

Ça a fait ma journée. Quelques minutes et j'ai eu un fichier photoshop. J'ai été surpris de pouvoir télécharger le fichier depuis la tablette.

KayleighJoseph UK

  • 08-03-2018

Lorsque vous êtes une personne créative. Et tu fais de l'art. Vous ne voulez pas vous embêter avec quelque chose d'autre comme la récupération. Mais tout est simple - passé par le lien - téléchargé le fichier .psd de Photoshop sur le site - activé - restauré.

Анна Круз

  • 04-03-2018

Très rapidement récupéré des fichiers perdus dans Photoshop CS6. Merci beaucoup pour votre service, tout s'est avéré beaucoup plus facile qu'imaginé.

machhhhinist , IA

  • 04-03-2018

Fichier PSD qui prend beaucoup de temps endommagé en raison de la défaillance du système, en profitant de ce service a réussi à résoudre le problème, le seul service s'est avéré être payé, mais le prix a rencontré les attentes)

Bartolomea Nini/USA/AR

  • 02-03-2018

Mon travail est travail, plutôt mon projet sur lequel j'ai travaillé dans Photoshop a été endommagé par des virus sur mon ordinateur de bureau. Mais ce service en ligne m'a sauvé de ce problème et a restauré le fichier sans problèmes

Роман Долгин

  • 07-02-2018

Il était possible de restaurer les couches endommagées dans un fichier graphique. Le travail a été créé dans Adobe Photoshop CC. Je pense que cela fonctionnera pour d'autres versions.

AngelaC , NV

  • 07-02-2018

Une erreur s'est produite lors de l'ouverture des graphiques dans Photoshop CS6, a essayé de nombreux services gratuits sur la restauration, mais le résultat laisse beaucoup à désirer. quand j'ai acheté en ligne le service de réparation de fichiers Photoshop, a remarqué une différence significative, rapidement et efficacement renvoyé le fichier en état de fonctionnement

angeline lefeuvre

  • 03-02-2018

Vous-même comprenez à quel point il est difficile de perdre le fichier photoshop surtout si elles sont très chères et intimes, et ce service m'a beaucoup aidé, ça s'est terminé sans problème

max gonzalez

  • 08-12-2017

merci beaucoup pour l'aide, mon travail est en sécurité

Gismileo

  • 06-12-2017

Tout s'est bien passé. Honnêtement, je ne croyais pas à ce genre de programme. Je conseille.

danilama

  • 05-12-2017

Une bonne alternative au programme, tout s'est bien terminé, dès que j'ai compris ce qu'il fallait faire.

Иван

  • 30-11-2017

J'ai essayé la récupération de bureau avant ce site et il ne peut rien récupérer. Ce service a été en mesure de réparer mon fichier Photoshop CC 2017. Je vous remercie! Vous avez économisé 5 jours de mon travail.

Poster un commentaire

How to repair PSD file online on your own

This powerful Adobe Photoshop PSD recovery service will help you recover data from a damaged Adobe Photoshop *.psd file in seconds. Just upload your damaged *.psd file here:

SELECT FILE

drag & drop corrupted file here

File recovery …

{{State}}

{{Progress}}%
0% 100%

Unable to repair damaged file


* Real stories about people's files getting damaged

Reсovery Steps

Upload file

Uploading a damaged file to a service

Repairing

File recovery on a cloud service

Preview and payment

Preview of repaired file and payment

DOWNLOAD

Download of repaired file are possible after payment

Our Adobe Photoshop recovery software will scan the *.psd file data and use a combination of advanced algorithms to check their current status and make sure they are recoverable. If any data are detected in the file, they will be available for review.

Our online service efficiently recovers damaged *.psd files of all versions of Adobe Photoshop. Its special Adobe Photoshop PSD repair algorithms are capable of identifying different types of objects in a damaged document. If some relations between objects cannot be recreated, the objects will be saved separately anyway. No data will be lost from the document.

How to recover a damaged PSD file of Adobe Photoshop online? Simply upload the damaged image file to our Adobe PSD repair tool and get your data back in seconds as a new *.psd file.

How to repair damaged PSD file online? Just upload it to our service and get the result in a few seconds.

Steps for recovering a corrupted Adobe Photoshop *.psd file:

  1. Open the first page of the online repair Wizard here: https://onlinefilerepair.com/repair
  2. Attach corrupted Adobe PSD document
  3. Type or paste email address for notifications
  4. Type characters from captcha image
  5. Press Upload file for recovery button
  6. Wait for file recovery
  7. Preview pages of repaired document
  8. Pay for document repair via PayPal, credit card or other payment method
  9. Download repaired Adobe PSD document

The Online File Repair Service supports the recovery of the following file types:

access
autocad
coreldraw
dbf
excel
illustrator
photoshop
project
outlook express
pdf
powerpoint
word

Customer's reviews and ratings

g

  • 03-08-2020

well it's good

The_HatRumpus

  • 03-07-2020

Attempting to repair an over written .PSD file damaged the file. I did not backup because I did not expect this. After fixing the file errors, it is working. In the file, layers that were not overlaid remained unchanged, the rest contained parameters different from the original version. PSD was restored no size changed.

  • 25-06-2020

Good job!

Crapulent

  • 22-06-2020

Photoshop crashed when I was working on a project. Now I have a damaged .PSD file that cannot be opened. I don’t know what I would do without you, two days left before the deadline. Not everything was restored, but enough to continue to work

RoguerAlbion

  • 05-06-2020

After recovering the damaged .PSD file, it was restored to the last save state, but in some layers vector lines are not displayed correctly.

Acrimony

  • 05-05-2020

A computer crash damaged the .PSD file. File size - about 56 MB. Thanks to this service, it was possible to restore the image. There were 2 layers, it became one, when the layers were restored, they merged.

Neator

  • 01-03-2020

Were you able to retrieve damaged file, which I uploaded yesterday or you are fixing my corrupted .PSD file still? I did not receive a letter, what I have to do?

Danial Asghar Mirza

  • 02-07-2019

WOW... brilliant

jude

  • 01-07-2019

wow! saved my file!

Ana Patricia Vargas

  • 13-06-2019

I was able to recover a damaged file thanks to this page for free.

mateus

  • 04-06-2019

Great site, recovered my file.

BrynnCompton British Columbia

  • 10-07-2018

Here is my preface. I work as a web designer, and I often have to interact with different graphic tasks. Sometimes there is no direct connection with customers, and I have to guess about the nuances in the process of work. I use the flexible principle, when during work a large number of graphics programs are used to get the perfect result. But sometimes it is difficult to combine several layers of Photoshop with filters and effects. Typically, this is due to the psd-format, which sometimes spoils all the work during the conversion. My colleague threw me on my smartphone my art project. According to him, the file is corrupted partially. And under terrible circumstances he can not finish his work on him. I myself was busy. And right on my gadget I was able to restore the psd file for a friend. Of course it cost me money. But it's very convenient. Now my colleague's project has already been approved by the customer. And I learned what an online repair service is. Thank you.

victoriapuckett Australia NSW

  • 30-06-2018

I decided to write here. Because recently I had a nuisance. I created the .psd file through my Windows only three days ago. All 3 days I added new data to my Photoshop file, but today I could not do it. When I opened .psd in an Adobe Photoshop application, I saw ... An invalid Photoshop document. I have not seen such messages before, my experience with Photoshop has been several years, but it's a fact. I started looking for and a tool to restore psd for Windows or any other method. I thought I was right with my problem quickly. Tax programs for recovering deleted files. To recover from damage by viruses. Downloaded free or trial versions of these utilities. But they did not cope with the error that happened in my file. I found this online service with the help of a search engine. Although he costs money, but he worked on my device and I decided to buy. My file life is scanned and fixed. I opened it without problems. This time there were all the additions and corrections that I made. I was satisfied. I would like this service to be free. But free as I now understand there are either fake. Or as there was one of the cases the file was restored with the broken images. And this online service coped 100%. The task is completed.

Ковальчук Алла

  • 26-05-2018

I'm working with adobe Photoshop CC 2017. When I open one of the psd files, I get an error with the text that the file is corrupted. Thanks to this service it was possible to solve the problem in a matter of minutes. Thank you.

brookehuntt Montreal

  • 18-05-2018

Photoshop didn't offer me recovery PSD. I didn't know how to get my changes back. This online service forced me forgot about the problem. PSD works great.

TillyHolland

  • 10-05-2018

Because of the peculiarities of my work, I often had to deal with problems associated with the successful preservation of works in Photoshop. And now I found a good solution for myself. The online service is doing well in a few minutes. This has multiply my work.

Алена Смирнова

  • 03-05-2018

The service helped to repair the file with the animation, after it opened, the program Adobe Photoshop CC issued an error. Thank you very much!

ReggieFleming

  • 16-04-2018

I am a designer and often I encounter that it is necessary to quickly restore a volumetric corrupted file due to the imposition of different textures, sometimes they affect the readability of the file. And now I have found such a resource that allows me to quickly restore important work. Now I use it in my work, thank you, it was not enough for me.

magelllan

  • 09-04-2018

The recently installed Windows 7 in the old Windows folder was Photoshop but when it opened the file for error message the specified module c / program files (x86)/ common files/ adobe/ adobe version cue cs4 / client 4.0.0/ versionCue was not found.DLL file. With the help of this online-service I was able to repair the PSD file without reinstalling Photoshop

brynkoch - Florida

  • 06-04-2018

It is great that something helped me. I appealed to Adobe Company to specialised forums, but this service made all the job quickly and easily, I only was watching for process of recovery my .psd file.

Сладкова Ирина

  • 27-03-2018

She worked in Adobe Photoshop CC for two weeks, after which the program began to deny access to the PSD file. And this service solved this problem and restored the file with which I can now continue to work. Thank you.

Beatrice Talley (NYC)

  • 18-03-2018

It made my day. Couple of minutes and I got working photoshop file. I surprised that I could upload the file from tablet.

KayleighJoseph UK

  • 08-03-2018

When you are a creative person. And you are doing art. You do not want to bother with something else like recovery. But everything is simple - went through the link - downloaded the .psd file of Photoshop on the website - activated - restored.

Анна Круз

  • 04-03-2018

Very quickly recovered lost files in Photoshop CS6. Thank you very much for your service, everything turned out to be much easier than imagined.

machhhhinist , IA

  • 04-03-2018

PSD file that takes a long time damaged due to system failure , taking advantage of this service managed to fix the problem , the only service turned out to be paid , but the price met expectations )

Bartolomea Nini/USA/AR

  • 02-03-2018

My job is work, rather my project on which I worked in Photoshop was damaged by viruses on my office computer. But this online service saved me from this problem and restored the file without problems

Роман Долгин

  • 07-02-2018

It was possible to restore the damaged layers in a graphic file. The work was created in Adobe Photoshop CC. I think it will work for other versions.

AngelaC , NV

  • 07-02-2018

an error occurred while was opening the graphics in Photoshop CS6, tried many free services on the restoration , but the result left much to be desired . when I bought online Photoshop file repair service, noticed a significant difference, quickly and efficiently returned the file to working order

angeline lefeuvre

  • 03-02-2018

You yourself understand how hard it is to lose photoshop file especially if they are very expensive and intimate, and this service helped me a lot, it ended without problems

max gonzalez

  • 08-12-2017

thank you very much for the help , my job is safe

Gismileo

  • 06-12-2017

Everything went well. Honestly did not believe in this kind of program. I advise.

danilama

  • 05-12-2017

A good alternative to the program, everything ended well, as soon as I understood what need to do.

Иван

  • 30-11-2017

I tried office recovery before this site and it cannot recover anything. This service was able to fix my Photoshop CC 2017 file. Thank you! You have saved 5 days of my work.

Show more comments

Post review